ST HAON-LE-CHATEL, SAVEURS AUTOMNALES AU GARDE-MANGER DE CATHY

ST HAON-LE-CHATEL, SAVEURS AUTOMNALES AU GARDE-MANGER DE CATHY

5 novembre 2019

Depuis 19 ans, la chef Cathy exerce ses talents au 19 place de la Bouverie à St Haon le Chatel. Le restaurant aujourd’hui rebaptisé « Le Garde- Manger » est un lieu convivial où le bien vivre et le bien manger sont de mise. Avec Cathy, la cuisine est généreuse et à base de produits frais. Elle prend sa viande chez Gonin, son fromage chez Mons et s’approvisionne chez de nombreux producteurs locaux.

LES DIMANCHES DÉGUSTATION D’HUÎTRES
De novembre à Février, Cathy a mis en place un nouveau rendez-vous les dimanche matin. A partir de 10h30 l’auberge accueille les amateurs d’effluves iodées avec sa dégustation d’huîtres accompagnée comme il se doit par un petit verre de vin blanc. Pour ceux qui n’apprécient guère les saveurs océanes, une planche de charcuterie leur est proposée.

AU MENUS DES DÉJEUNERS DOMINICAUX :
DES PLATS DU TERROIR

A partir de novembre, et jusqu’à fin février, la chef propose deux fois par mois des repas avec un plat unique accompagné d’un dessert. « J’ai initié cette formule l’an dernier et comme elle a été très appréciée je récidive » explique Cathy en riant.
Dimanche 10 novembre :
Coq au vin + dessert maison
Dimanche 24 novembre : Couscous royal marocain + dessert maison
Dimanche 1er décembre :
Cassoulet périgourdin + dessert maison
Dimanche 15 décembre : à l’occasion du marché de Noël du village le fameux pot au feu et ses 12 heures de cuisson !!!
Avec des plats gouteux et traditionnels, Cathy a séduit les amateurs d’authenticité de toute la région, aussi si vous voulez être sûr de déguster une de ses spécialités, il est prudent de réserver.

INFOS PRATIQUES

19 Place de la Bouverie à Saint-Haon-le-Châtel
Tél : 06 06 82 66 90

Article précédent