ROANNE LA CHAPELLERIE TRACLET UNE ADRESSE À GARDER EN TÊTE CET ÉTÉ

ROANNE LA CHAPELLERIE TRACLET UNE ADRESSE À GARDER EN TÊTE CET ÉTÉ

9 juillet 2019

Béret, chapeau, bonnet, casquette, chapka, bob, capeline, porkpie, canotier, toque… à la Chapellerie Traclet rue de Cadore à Roanne ce sont des termes que l’on connaît par cœur et depuis longtemps !

IL ÉTAIT UNE FOIS
La chapellerie a vu le jour à la fin du 19ème siècle grâce à la famille Guicherd. En 1986, la boutique a été rachetée par la famille Traclet. Dès 1996 l’entreprise a pris le virage du e-commerce en créant un site Internet.

PLUS DE 60 MARQUES - PLUS DE 5000 MODÈLES…
LE PLUS GRAND CHOIX DE CHAPEAUX EN France

A la chapellerie on trouve des marques comme Stetson, Barts, Fléchet, Jacaru, Brixton, Kangol, Fayet, Laulhère, Crambes, Borsalino et les autres…
5 000 références dans la boutique et sur la toile. Des produits en stock ou à fabriquer sur mesure. « Chez nous on trouve des chapeaux pour tous les goûts et à tous les prix » poursuit Sébastien Traclet « Exemple nous proposons 131 modèles de bérets à partir de 7€ (béret publicitaire à broder) jusqu’à 250€ (pour les modèles luxe en cuir) » Outre les chapeaux on trouve une collection d’accessoires allant du parapluie en passant par les cannes, ballerines, gants, écharpes, foulards sans oublier les mouchoirs, nœuds papillons, cravates et bretelles...

CASQUETTE DE MARIN, CANOTIER AND CIE
Cet été toutes les têtes ont besoin d’être chapeautées… canotier, casquette de marin chapeau de paille, panamas, capeline, chapeau cloche ou chapeau à larges bords, à la chapellerie Traclet vous trouverez chapeau à votre tête !

DES CLIENTS TRÉS SATISFAITS.
Les clients qui viennent à la boutique sont sûrs de bénéficier de conseils de professionnels et le site Internet est très apprécié par les utilisateurs avec la note de 9,5/10. Besoin d’un chapeau ? deux solutions une visite à la boutique rue de Cadore
ou sur le site :
www.chapellerie-traclet.com

INFOS PRATIQUES

Article précédent

Thumb
Thumb

Article suivant