ROANNE : DE NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES POUR LA BOULANGERIE DU ROND-POINT

ROANNE : DE NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES POUR LA BOULANGERIE DU ROND-POINT

5 novembre 2019

Depuis Juillet dernier, Florence et Didier Forestier sont les nouveaux propriétaires de la boulangerie-pâtisserie du Rond-point à Roanne.

UN RETOUR AUX SOURCES
Depuis plus de trois décennies, la boulangerie est au cœur de la vie de Didier Forestier. « J’ai travaillé sur la région lyonnaise, puis j’ai acheté une première boulangerie à Montrond-les-Bains, une seconde à St Etienne et me voilà de retour en roannais d’où je suis natif, tout comme mon épouse. » confie Didier « J’ai même travaillé quelques mois il y a longtemps dans la boulangerie que nous avons racheté cet été. »

DES LOCAUX RÉAMÉNAGÉS
Quand le couple a repris la boutique, ils en ont profité pour réaménager le magasin. Ils ont créé un espace snacking où l’on peut prendre son petit déjeuner, son repas de midi. L’après-midi l’espace est dédié au salon de thé-café.

UNE ÉQUIPE DE 10 SALARIÉS
Aujourd’hui dans le laboratoire roannais, Didier dirige une équipe qui s’active au quotidien, pour offrir à ses clients une gamme de pains variés ainsi que des viennoiseries et des pâtisseries. « J’ai repris la boutique et les salariés » poursuit Didier « Je leur ai expliqué, ma volonté de monter en gamme. Nous travaillons avec des farines de haute qualité, les pâtisseries sont à base de fruits frais, toutes faites maison. Nous avons été très bien accueillis, tant par les clients que par l’équipe de la boulangerie et il y a une belle cohésion dans l’équipe. Au laboratoire, il y a 2 boulangers Kevin et Maxime, 3 pâtissiers Sébastien, Anthony et Thierry. A l’accueil des clients Édith, Lolita, Isabelle Anastasia et Florence mon épouse. »

UNE MATINÉE GOURMANDE
Pour redécouvrir les propositions gourmandes faites par la Boulangerie toute l’équipe vous attend samedi 9 novembre le matin autour d’une boisson chaude.

INFOS PRATIQUES

Boulangerie Pâtisserie du Rond-Point
47 Rue de Clermont à Roanne
Télé : 04 77 71 34 38

Article précédent

Article suivant