ROANNE : AVEC 42 RUE DU TANGO LE TANGO A LE VENT EN POUPE

ROANNE : AVEC 42 RUE DU TANGO LE TANGO A LE VENT EN POUPE

10 septembre 2019

Qui n’a jamais rêvé de danser le Tango. Sa musique sensuelle et envoûtante, ses jeux de pieds, son abrazo (enlacement), en font aujourd’hui une Danse recherchée et appréciée par tous les âges, sur tous les continents.

COURS COLLECTIFS OU PARTICULIERS :
A Roanne, l’Association 42 RUE DU TANGO, active depuis 2012, dispense des cours tout au long de la semaine, mais aussi des ateliers gratuits. Elle ne cesse de faire chaque année de nouveaux adeptes qui partagent suivant leur envie, les activités de l’association. 3 professeurs officient dans la saison, en cours collectifs ou particuliers :

DES PROFESSEURS CONFIRMÉS
- Monik Bardin Thivoyon : Créatrice de l’association, Professeur reconnue et Danseuse, elle transmet avec passion et compétence tous les rudiments de cette Danse pour les débutants le lundi soir et anime une Master Class le mardi soir.
- Jean Wiejacska & Nathalie : Enseignants et Danseurs sans cesse dans la recherche d’un Tango accessible à tous, gèrent le niveau intermédiaire chaque mercredi. Leur bonne humeur en fait des enseignants très appréciés.

L’association, c’est aussi une équipe de bénévoles qui gère et organise des ateliers gratuits, des apéros Tango et des bals dans de très beaux locaux à proximité de la gare, sous les directives de Fabien le Président.

PORTES OUVERTES 16 ET 23 SEPTEMBRE DE 18H30 À 21H
Alors n’hésitez plus, franchissez le pas pour venir découvrir l’Association lors des soirées portes ouvertes, les Lundis 16 et 23 Septembre de 18H30 à 21H, et profiter d’un cours d’essai gratuit et de démonstrations autour d’un cocktail de bienvenue. Soirées 100 % gratuites.

INFOS PRATIQUES

Article précédent

Article suivant