POUR UNE AUTRE IMAGE DE VOUS AVEC PIERRE MATHON…

POUR UNE AUTRE IMAGE DE VOUS AVEC PIERRE MATHON…

7 mai 2018

Pierre Mathon est un professionnel du cheveu. Très jeune il s’intéresse aux problèmes de perte de cheveux et devient un précurseur en matière de remplacement capillaire.

UN VRAI COUP DE JEUNE
Au fil des décennies, Pierre Mathon n’a cessé de se perfectionner dans les techniques qui permettent d’offrir une nouvelle chevelure à tous ceux qui sont confrontés à la perte de leurs cheveux. « La chute de cheveux peut affecter significativement l’estime de soi » explique t’il « Le cheveu est un élément essentiel du visage. La plupart des hommes et des femmes qui viennent nous consulter, se soucient de retrouver leur véritable apparence. « Grâce à mon remplacement capillaire, ma vie s’est transformée » c’est ce que nous dit l’homme que vous voyez dans notre publicité. Cela fait 10 ans que nous prenons soin de sa chevelure retrouvée, avec des coupes qui s’adaptent à ses envies. »

UNE MÉTHODE NON CHIRURGICALE POUR LES CALVITIES
Des centaines de personnes ont déjà fait confiance à ce professionnel du cheveu. « J’assure personnellement la pose de chaque remplacement capillaire » poursuit Pierre « Ils peuvent être fixes ou mobiles en fibre de synthèse ou en cheveux naturels »

EFFICACITÉ ET DISCRÉTION
La consultation se fait sur rendez-vous en toute discrétion. Pierre Mathon, fera un diagnostic avant de vous proposer une solution adaptée à votre cas. Prévention ou correction vous serez libre de choisir si la proposition vous convient. Un rendez-vous ne vous engage en rien.

TRAITEMENTS CAPILLAIRES AVEC LE RAYON LASER
L’Institut propose aussi des traitements spécifiques grâce à un casque laser. La perte de cheveux est un problème pour vous ? N’hésitez pas à prendre RDV avec Pierre Mathon pour vous sentir de nouveau « bien dans votre tête. » Osez et vous serez sûr de vous !

Pierre Mathon - 24 Rue Centrale La Clayette
03 85 28 09 80 - 06 20 33 74 04
www.pierre-mathon.com

INFOS PRATIQUES

Article précédent

Thumb
Thumb

Article suivant