LE GÉANT DU TISSU, DES TISSUS POUR TOUTES LES UTILISATIONS…

LE GÉANT DU TISSU, DES TISSUS POUR TOUTES LES UTILISATIONS…

26 septembre 2017

A Mably, Zone Artisanale Les Tuileries, s’installaient en 1996 deux enseignes : Le Géant du Tissu et Bazar Géant. En 2006, les deux enseignes poursuivent leurs activités dans des bâtiments différents mais côte à côte.

LE GÉANT DU TISSU DES AGRANDISSEMENTS SUCCESSIFS
« En 21 ans la structure a évolué « confie Carole la responsable du magasin Le Géant du Tissu « Il y a une dizaine d’années nous avons procédé à un premier agrandissement, puis un autre il y a 1 an et demi avec l’arrivée d’un rayon tissus vestimentaires. »

DES CENTAINES DE TISSUS, LES CONSEILS EN PLUS
Le Géant du Tissu propose un large panel de produits avec des conseillères, Maryline, Annie et Florence qui sont là pour vous aider dans vos choix. Si le magasin est connu depuis longtemps pour ses tissus d’ameublement et son grand choix de rideaux et de tringlerie, l’arrivée d’un rayon de tissus vestimentaires a été le bienvenu, car c’était une demande récurrente des clientes.

LE GRAND RETOUR DE LA COUTURE
« Fabriquer soi-même des objets déco ou du prêt-à-porter, c’est très à la mode en ce moment » ajoute Carole « Il y a plein d’avantages, cela permet de réduire son budget, tout en aiguisant un esprit créatif. Aujourd’hui avec les tutos sur internet pas besoin d’être une couturière émérite pour se fabriquer un vêtement… »

LINGE DE LIT, LINGE DE TABLE, MERCERIE, LAINE…
Si grâce au grand choix de tissus proposés au magasin, certaines peuvent se lancer dans la confection de nappes ou de couettes, on trouve également sur place un beau rayon de linge de lit (housse de couettes -draps- taie d’oreiller)… mais aussi de linge de table (nappes-serviettes-set…). Un espace mercerie et un rayon laine sont également à disposition. Alors mesdames, mesdemoiselles avec le Géant du Tissu cet automne à vos aiguilles…

INFOS PRATIQUES

Article précédent

Thumb
Thumb

Article suivant