L’horoscope du Ptit Roannais

L’horoscope du Ptit Roannais

BELIER 21 MARS-20 AVRIL
Vous êtes une boule de feu  ! Déplacement et voyage en prévision. Et rencontre du grand amour pour les célibataires. Moments chauds sous la couette pour les autres  ! Beaucoup de chance aussi  ! Votre avion se trompe de destination et vous transporte jusqu’à Venise au lieu de Pornic  ! Bonne nouvelle  !

TAUREAU 21 AVRIL-20 MAI
On vous invite en voyage dans des pays tropicaux  ! N’hésitez pas une seconde, l’envie viendra en chemin  ! Ensuite, repos oblige ! vous recadrez certaines personnes qui tentent de vous manipuler. Que c’est bon d’être le plus fort  ! Vous savourez  !

GEMEAUX 21 MAI-20 JUIN
Vous préférez rester chez vous et profiter de moments paisibles sans gambader à droite et à gauche. Pour votre partenaire, vous débordez d’affection. Vous parlez projets et avenir calmement. En face de vous, on est plutôt partant  ! Les célibataires enchaînent les rendez-vous, après avoir revu un ex  !

CANCER 21 JUIN-20 JUILLET
Des aléas vous obligent à agir en juillet. Rien ne va ce mois-ci  ! Alors, prenez quelques jours de repos  ! En amour, des hauts et des bas. Restez positif, et des amis vous inviteront à sortir. Vous exprimez vos ressentis et cela a le don de débloquer certaines situations.

LION 21 JUILLET-20 AOUT
Vous trouvez des solutions à l’ensemble de vos problèmes. Tout feu tout flamme, vous bondissez de gaîté. En couple, vous entraînez presque de force votre partenaire. De toute façon, on ne peut rien vous dire. Vous avez déjà tout décidé  ! Les célibataires font un effort pour aller vers l’autre  ! Ce geste sera-t-il payant  ?.

VIERGE 21 AOUT-20 SEPT.
Une grande décision est à prendre en juillet pour tous les Vierges ! Une personne vous soutient et vous donne des conseils. Pessimiste, de bonnes surprises vous remontent le moral  ! Allez, souriez  ! Les célibataires devraient en faire autant pour augmenter leur chance de rencontre  !

BALANCE 21 SEPT.-20 OCT.
Vous découvrez certaines situations en prenant du recul. Au début du mois, vous rencontrez une personne intéressante. À vous de la respecter pour ne pas qu’elle parte en courant  ! Déjà en couple, vous profitez de l’instant présent.

SCORPION 21 OCT.-20 NOV.
Un maladroit vous cause des torts en juillet. Et le pire c’est qu’il ne le fait pas exprès  ! Restez calme  ! D’autres personnes compenseront ces broutilles  ! Beaucoup de monde chez vous. À vous de réserver quelques moments intimes à votre partenaire  !

SAGITTAIRE 21 NOV.-20 DEC.
En juillet, vous sentez de bonnes ondes, elles vous poussent vers l’avant  ! Vous recherchez une relation sérieuse et sélectionnez vos rencontres. Août vous fait vivre des moments très originaux. Vous ne vous y attendiez pas  ! Pour le reste, confiez-vous à votre bonne étoile.

CAPRICORNE 21 DEC.-20 JANV.
En juillet, c’est le moment de faire le point sur votre vie  ! Retroussez vos manches, car il y a du pain sur la planche. Il faut en effet reconstruire un sol solide sous vos pieds  ! Malgré ce gros chantier, offrez tout de même quelques attentions à votre partenaire  ! Août vous donne beaucoup d’énergie.

VERSEAU 21 JANV.-20 FEV.
C’est le moment de prendre du recul et de vous détacher des situations désagréables. Le climat n’est pas top et vous préférez ne rien faire de spécial. Votre partenaire s’inquiète et vous reproche votre manque d’enthousiasme.

POISSON 21 FEV.-20 MARS
Vous laissez la vie vous guider sur tous les plans. Quel délice de pouvoir relâcher la pression et de se laisser vivre  ! Célibataire, on vous trouve attirant  ! Août vous donne la force d’entreprendre. En harmonie avec vous-même, vous vous lancez dans des projets. Partez en voyage