L’horoscope du Ptit Roannais

L’horoscope du Ptit Roannais

BELIER 21 MARS-20 AVRIL
Prenez soin de secourir une personne malheureuse de votre entourage qui ne demande jamais l’aide nécessaire au moment où il faut. Mais sachez préserver votre moral car elle risque bien de se révéler quelque peu envahissante à un moment particulièrement délicat.

TAUREAU 21 AVRIL-20 MAI
Une personne à qui vous êtes redevable va essayer de vous faire revenir sur une décision que vous avez prise. Vous vous en sortez par une pirouette, c’est de bonne guerre. Vous vous en sortez même avec les honneurs de votre entourage. On vous donnera raison.

GEMEAUX 21 MAI-20 JUIN
Vous devriez découvrir de réelles possibilités dans une nouvelle affaire. Essayez de ne pas céder aux craintes et aux doutes qui pourraient vous assaillir. Allez de l’avant, tout ce que vous avez à faire est de croire en vous. Maintenant tous les espoirs vous sont permis.

CANCER 21 JUIN-20 JUILLET
Vous désespérez à tort de l’opinion personnelle de quelqu’un que vous admirez beaucoup. Les bonnes relations que vous avez eues jusque-là vont encore s’améliorer. Votre attitude enjouée peut aider car les sentiments restent forts. Vous vous en sortez facilement.

LION 21 JUILLET-20 AOUT
Vos relations quelque peu difficiles vous obligeront à vous servir de tout votre sens de la diplomatie. Votre tact et votre bon sens vous aideront à vous sortir d’une délicate situation. Une opportunité imprévue vous arrive à point pour vous éviter un embarras compromettant.

VIERGE 21 AOUT-20 SEPT.
Vous aimerez que l’on parle de vous. Votre fierté sera flattée par cette marque d’attention particulière de quelqu’un que vous aviez l’habitude de laisser pour compte. Votre moral est au beau fixe et vous vous frottez les mains malgré une lourde charge qui vous attend.

BALANCE 21 SEPT.-20 OCT.
Vous pensez ne pas comprendre vraiment ce qui se passe et pourtant l’expérience devrait pouvoir vous servir d’exemple, Vous avez déjà connu ce genre de difficultés et vous vous en êtes tiré de façon honnorable, Vous serez en forme et vous renouvellerez votre exploit,

SCORPION 21 OCT.-20 NOV.
Vous avez besoin de nouvelles énergies pour être au mieux de votre forme. Vous aurez des idées nouvelles. Suivez votre inspiration. Laissez-la vous mener dans une nouvelle aventure. Vous êtes en pleine forme, allez faire de nouvelles découvertes.

SAGITTAIRE 21 NOV.-20 DEC.
On nourrit en cachette des sentiments pour vous et vous ne le voyez même pas. Pourtant on cherche discrètement à vous le faire savoir. Ouvrez bien grands les yeux, une aventure financière ne serait sans doute pas pour vous déplaire. Bon rapprochement en vue.

CAPRICORNE 21 DEC.-20 JANV.
Forcez-vous à répondre à une invitation qui vous intéresse très peu. Ce n’est pas votre genre d’accepter une rencontre comme celle-ci sans réfléchir, mais cette foi allez-y. Organisez ensuite un autre rendez-vous qui corresponde mieux à vos aspirations profondes.

VERSEAU 21 JANV.-20 FEV.
Vous aurez une agréable surprise. Tentez votre chance car une de vos connaissances proche semble changer d’attitude avec vous. Vous vous sentirez rassuré, alors penez le temps de lui parler ouvertement pour mettre les choses au clair.

POISSON 21 FEV.-20 MARS
Il serait souhaitable que vous vouliez bien adopter une attitude plus modérée face à cette relation inattendue qui se crée avec une personne qui vous apprécie beaucoup. Votre façon de voir permettra de faire évoluer les choses. On vous éclairera sur la conduite à tenir.