L’horoscope du Ptit Roannais

L’horoscope du Ptit Roannais

BELIER 21 MARS-20 AVRIL
N’hésitez pas à utiliser votre pouvoir de persuasion pour obtenir ce que vous voulez, même s’il s’agit d’une personne importante. C’est le moment idéal pour demander une faveur car on sera à votre égard dans de bonnes dispositions d’esprit.

TAUREAU 21 AVRIL-20 MAI
Vous pensez, sans doute à tort, que vous possédez une grande influence sur quelqu’un de très important pour vous. Pourtant vos sentiments ne sont pas très loin des siens. Vous allez devoir faire face pour résister à une intrusion dans votre vie. Vous vous en tirerez par une pirouette.

GEMEAUX 21 MAI-20 JUIN
Il y a des moments dans la vie où il faut faire un choix. On ne sait plus trop ce qu’il convient de faire ou de ne pas faire. C’est sans doute le moment d’envisager quelques changements indispensables et repartir à zéro. Pour vous, fort heureusement, le moral sera bon.

CANCER 21 JUIN-20 JUILLET
Nul doute que vous parviendrez relativement facilement à vous imposer malgré les réticences répétées de quelqu’un que pourtant vous aimez bien. Le moral aidant vous arrivez à convaincre de vos capacités à gérer une situation qui se présentait plutôt mal que bien.

LION 21 JUILLET-20 AOUT
De réelles possibilités se présentent ce n’est pas le moment de reculer. Il faut saisir la chance qui vous est offerte sans faiblir car vous allez pouvoir connaître un juste retour sur vos investissements. C’est l’heure de la récompense qui va sonner.

VIERGE 21 AOUT-20 SEPT.
Les forces de la chance vous apportent une énergie nouvelle qui vous propulse vers une réussite certaine. Vous pourrez nourrir les projets les plus fous et réaliser les entreprises les plus hardies, c’est un tournant dans votre vie. Soyez prêt à recevoir des fruits mérités.

BALANCE 21 SEPT.-20 OCT.
Des contrariétés auraient pu survenir dans votre environnement proche mais une réelle opportunité viendra perturber une personne qui cherchait à vous nuire. Montrer votre caractère conciliant et votre bonne humeur, son honneur sera sauf. Vous savez pardonner.

SCORPION 21 OCT.-20 NOV.
Soyez honnête avec vous-même et faites face à ce que vous voulez vraiment dans votre vie affective. Vous pouvez réellement faire des progrès dans ce sens, surtout si vous renforcez votre confiance en vous-même. La confiance en vous, entrainera la confiance envers les autres.

SAGITTAIRE 21 NOV.-20 DEC.
Soyez honnête avec vous-même et faites face à ce que vous voulez vraiment dans votre vie affective. Vous pouvez réellement faire des progrès dans ce sens, surtout si vous renforcez votre confiance en vous-même. La confiance en vous, entrainera la confiance envers les autres.

CAPRICORNE 21 DEC.-20 JANV.
Il se pourrait qu’un rendez-vous important soit manqué. Vous n’en ferez pas un drame car un appel opportun remettra les choses en ordre. Vous faites un long déplacement pour réussir à voir quelqu’un que vous n’avez pas vu depuis longtemps.

VERSEAU 21 JANV.-20 FEV.
Vous débordez d’enthousiasme et de joies et vous avez une confiance excessive en vous. Faites très attention car un tel excès de bonne humeur peut présager une baisse de forme qu’il faudrait savoir assumer. Vous allez pouvoir compter sur une aide précieuse et désintéressée.

POISSON 21 FEV.-20 MARS
Des embrouilles peu recommandables vous seront évitées par la force des choses. Il faut dire aussi à votre crédit que la forme est là qui vous aide à gagner ce pari que vous aurez engagé avec vous-même. La récompense ne tarde pas à venir.