L’horoscope du Ptit Roannais

L’horoscope du Ptit Roannais

BELIER 21 MARS-20 AVRIL
Une amélioration sensible de vos relations financières viendra d’une lettre venant de loin. Cela profitera également à votre moral et à votre forme. Profitez-en pour vous réjouir et faites bon usage de ces bonnes nouvelles à votre profit. Ne dépensez pas trop pour autant.

TAUREAU 21 AVRIL-20 MAI
Vous aurez certainement raison de vouloir faire les remarques nécessaires qui s’imposent. Cela pourrait provoquer une indispensable mise au point avec quelqu’un dont l’appui vous sera très utile dans un avenir proche. On tiendra compte de vos judicieuses observations.

GEMEAUX 21 MAI-20 JUIN
Vous aurez raison de vouloir faire remarquer votre attachement à quelqu’un qui ne vous est pas indifférent. Cela pourra provoquer une mise au point indispensable pour établir les bons rapports entre vous. Pour votre plus grand bien on tiendra compte de vos observations.

CANCER 21 JUIN-20 JUILLET
Vous savez que c’est important de se sentir bien dans son corps. Une forme physique et mentale est indispensable au bon déroulement d’une journée. Vous aurez des obligations imprévues ces temps-ci, ne laissez pas la fatigue prendre le dessus.

LION 21 JUILLET-20 AOUT
Vous pensez avec raison devoir ne pas vous fier aux apparences. Vous pouvez pourtant compter sur l’aide précieuse que l’on vous propose. Les incertitudes de votre démarche sentimentale se transforment en une confiance un peu trop aveugle. Vous êtes perplexe.

VIERGE 21 AOUT-20 SEPT.
Ne laissez pas traîner les choses en longueur. Votre indécision dans le domaine sentimental risque de vous jouer des tours. Pensez à vous ressaisir rapidement sinon on risque de vous prendre votre place. Si vous le faites maintenant le soleil brillera pour vous de nouveau…

BALANCE 21 SEPT.-20 OCT.
Le temps vous paraît trop long, ne faites surtout pas preuve d’impatience car un événement déterminant risque de bouleverser votre emploi du temps de fond en comble et il vous serait difficile de respecter vos engagements. Votre bonne humeur fera le reste.

SCORPION 21 OCT.-20 NOV.
Vous vous en remettez trop souvent à votre seule intuition alors que vous avez le pouvoir de discerner ce qu’il y a à faire grâce à la sureté de votre jugement. Dans une nouvelle opération que vous projetez faites jouer aussi votre imagination et votre bon sens.

SAGITTAIRE 21 NOV.-20 DEC.
Vous vous interdisez à tort de vouloir goûter aux joies financières qui vous sont offertes. Ce n’est pas comme cela que vous pourrez prétendre à pouvoir être enfin heureux. Ne soyez pas méfiant envers les sentiments sincères que l’on souhaite vous manifester. Confiance !

CAPRICORNE 21 DEC.-20 JANV.
On risque de parler de vous avec une certaine rancœur et pourtant vous faites tout ce qu’il faut pour qu’on vous oublie. Les éloges et les compliments ne font pas partie du programme ce qui ne modifie en rien vos sentiments. Vous saurez éviter les moqueries cruelles.

VERSEAU 21 JANV.-20 FEV.
Vous connaitrez des rapports très amicaux avec certaines personnes. Vous aurez l’opportunité de nouer facilement de bonnes relations. Il ne faudra pas changer vos habitudes si vous voulez encore améliorer ces rapports amicaux. Cela vous apportera encore plus de joie.

POISSON 21 FEV.-20 MARS
Vous liez connaissance avec une personne que vous aviez décidé d’ignorer. Ce rapprochement imprévu vous laisse perplexe. Attendez-vous d’ailleurs à ce que cette idylle fasse partie de votre vie quotidienne. Vous ne vous lasserez pas de cette fréquentation.