JEUDI 24 MAI, PLACE AU SPECTACLE TROIS, DEUX, UN… MARCHEZ !

JEUDI 24 MAI, PLACE AU SPECTACLE TROIS, DEUX, UN… MARCHEZ !

7 mai 2018

Jeudi 24 mai, ne soyez pas étonnés si vous apercevez des serveurs, plateau à la main, déambuler dans les rues piétonnes de Roanne : vous assistez à la toute première course de garçons de café de la ville !

CEST QUOI LE PRINCIPE ?
La course des garçons de café est une course mettant à l’épreuve des serveuses et garçons de café et leurs talents de rapidité et d’équilibre.
Les garçons courent en portant un plateau sur lequel sont déposés des verres et une bouteille remplis de liquide et qui doivent impérativement rester sur le plateau jusqu’à l’arrivée.

UNE COURSE ORGANISÉE PAR DES ÉTUDIANTS
La manifestation est organisée par des étudiants en master Management de Projet et en partenariat avec l’UMIH (Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie).
Cet événement a pour but de promouvoir les métiers de services des bars et restaurants tout en les mettant en compétition autour d’une course.
Un véritable spectacle mêlant habileté et vitesse !

MERCI AUX SPONSORS
Pour cet évènement, chaque bar ou café peut participer en envoyant 1 à 2 serveurs défendre les couleurs de leur établissement. Les participants et gagnants se verront alors récompensés par des lots généreusement offerts par les sponsors de la course : les Vitrines de Roanne, Boisson Paput ou encore la Boutique Supermen.

TOP DÉPART 15H PLACE DU MARCHÉ À ROANNE
Alors venez encourager les coureurs le jeudi 24 mai à partir de 15 heures sur la place du marché pour le grand départ.
Soyez prêt !

INFOS PRATIQUES

COURSES GARÇONS CAFÉ
JEUDI 24 MAI
RENS : Amélie REYNAUD - 07 78 38 56 82

Article précédent

Thumb
Thumb

Article suivant