JÉRÉMY DAGRY : ÉLAGUEUR, PAYSAGISTE, JARDINIER

JÉRÉMY DAGRY : ÉLAGUEUR, PAYSAGISTE, JARDINIER

12 mars 2019

En Février dernier, Jérémy Dagry a créé « le Plaisir vert », une entreprise spécialisée dans la création et l’entretien de jardin.

LA NATURE COMME CADRE DE TRAVAIL
« J’ai toujours aimé la nature, à l’adolescence j’aimais être dehors et c’est tout naturellement que j’ai choisi un métier qui pouvait se pratiquer à l’extérieur » confie le jeune homme « J’ai fait une formation d’horticulture au lycée de Chervé,
complétée par un certificat de spécialisation en élagage à Grenoble puis un BP en paysage . J’ai travaillé chez un paysagiste à Renaison et aux Serres de Commières. Et puis j’ai eu envie de devenir mon propre patron. »

UN LOGICIEL POUR VISUALISER VOTRE PROJET
« Pour créer ou aménager un jardin, je me déplace chez le client et je regarde avec lui ses envies et les contraintes de son terrain. Ensuite je propose la réalisation de plans paysagers que je mets en forme grâce à un logiciel. Cela permet au client de visualiser le rendu final » explique Jérémy.

TOUS TYPES D’AMÉNAGEMENTS EXTÉRIEURS
Avec « Le Plaisir Vert » Jérémy est à votre disposition pour vos créations de massifs, création de gazon, carré potager, enrochement, allées (gravillons, pavés, engazonnés...) mais aussi maçonnerie paysagère comme la réalisation de bordures, de muret en pierre ou encore de pas japonais… sans oublier la mise en place de terrasse bois ou composite, de pavage et de dallage.

TOUS TYPES D’ÉLAGAGES
Jérémy vous propose également son expertise en élagage. En fonction des arbres, il coupe certaines branches pour orienter ou limiter le développement, il procède également à des abattages et intervient sur toutes sortes d’arbres.
A noter « le Plaisir vert », est adhérent d’interservices vous bénéficiez de 50% de crédit d’impôt pour tous vos travaux d’entretien .

INFOS PRATIQUES

Article précédent

Thumb
Thumb

Article suivant