FUTURS PROPRIÉTAIRES : PRÊT À TAUX ZÉRO, EN 2018 IL SERA TROP TARD…

FUTURS PROPRIÉTAIRES : PRÊT À TAUX ZÉRO, EN 2018 IL SERA TROP TARD…

9 octobre 2017


A partir de 2018 et jusqu’en 2021, le PTZ dans le neuf ne sera plus proposé que dans les zones les plus tendues. Dans notre région les futurs propriétaires ne pourront plus en bénéficier.

MAISONS CERCLE ENTREPRISE VOUS EN DIT PLUS
Nous sommes allés à l’agence Cercle Entreprise de Roanne pour en savoir plus sur les restrictions qui touchent le PTZ L’an prochain.

IL Y A URGENCE POUR PROFITER DES DERNIERS PRÊTS À TAUX 0%
Le prêt à taux zéro est un prêt immobilier pouvant être contracté pour financer l’achat ou la construction d’un premier logement neuf au titre de la résidence principale.
Jusqu’à dernièrement ce prêt était disponible sur l’ensemble du territoire. Mais dés le 1er janvier 2018 les règles vont changer et le prêt à taux zéro va concerner des zones très restreintes. La Loi de Finance de l’État 2018 préparée par le gouvernement actuel veut en effet privilégier l’acquisition de logements neufs dans les grandes villes et sur la région parisienne en maintenant le dispositif du PTZ jusqu’en 2021 uniquement pour les zones A, A1 et B1.

DATE LIMITE DES DÉPOTS MI-NOVEMBRE
Le Prêt à taux Zéro, version 2017 arrive donc à son terme dans notre région (Saône et Loire, Loire, Haute-Loire) il ne vous reste plus beaucoup de temps pour concrétiser votre projet de construction de maison si vous voulez en bénéficier. En effet les demandes de financement doivent être accompagnées d’un récépissé de dépôt de permis de construire pour bénéficier du PTZ 2017. « C’est la dernière ligne droite, la date limite des dépôts ce sera mi Novembre » explique Patrick Sintès de chez Cercle Entreprise à Roanne « Il est urgent de réagir maintenant. »

UN CONSTRUCTEUR INNOVANT ET RECONNU.
Maisons Cercle Entreprise est reconnu pour ses techniques de constructions innovantes, notamment comme précurseur de l’utilisation de la brique dans la construction traditionnelle et de la conception de maisons à ossature bois. « Nous sommes toujours en avance d’un cran » poursuit Patrick Sintès « En ce moment nous mettons en avant la maison connectée, c’est une de nos spécificités. »

CONCRÉTISEZ VOTRE PROJET DE CONSTRUCTION AVANT 2018
Maisons Cercle Entreprise est inscrit au Registre unique des Intermédiaires en Assurance, Banque et Finance, sous le numéro d’immatriculation 14004291.
« Toute notre équipe est à la disposition de tous ceux qui veulent profitez des derniers prêts à taux zéro. Nous sommes prêts à vous aider à monter un dossier rapidement et à vous renseigner ainsi qu’à vous proposer des solutions complètes, terrain, maison et financement. » conclut Patrick Sintés. Alors n’hésitez pas à pousser la porte du 29 Avenue Gambetta à Roanne ou appeler le 04 77 72 33 30 pour optimiser vos chances d’être un propriétaire heureux.

INFOS PRATIQUES

Maisons Cercle Entreprise
29 Avenue Gambetta à Roanne
Tél : 04 77 72 33 30
www.cercle-entreprise.fr

Article précédent

Thumb
Thumb

Article suivant