DES POILS, DES PLUMES ET MÊME DES ÉCAILLES AU CENTRE-VILLE DE ROANNE

DES POILS, DES PLUMES ET MÊME DES ÉCAILLES AU CENTRE-VILLE DE ROANNE

5 novembre 2019

Samedi 22, dimanche 23 novembre, l’Espace Congrès de Roanne accueille le 1er Salon de l’Animal de compagnie. Une manifestation organisée par le club sérinophile du Roannais.

LE CLUB SÉRINOPHILE ACCUEILLE DES COPAINS.
« Nous organisons régulièrement des expositions d’oiseaux » explique Mickaël Tison le président du club sérinophile du Roannais. « Nous avons eu envie d’élargir en accueillant d’autres animaux, c’est ainsi que l’on trouvera des chiens, des chats, des lapins, des cochons d’Inde, des rongeurs mais aussi des poissons, des reptiles et des oiseaux aussi bien sûr ainsi que divers stands d’alimentation et de matériel pour animal de compagnie »

UNE VINGTAINE D’EXPOSANTS
A ce jour le salon accueille une vingtaine d’exposants : Fauna tropika (reptiles) - « Pauline Valorge » (bois sculpté) - L’aquarium club de Roanne - Élevage Tessendier (chien et chat) - Élevage Grange (chien) Élevage Peyrin (chat) - Élevage Jaquet (lapin et cochon d’Inde), club de pêche à la mouche Nye créations bijouterie - Éducation canine de la Pacaudiere - Graineterie Bergeris de Digoin - Damien Vachet ( insectes pour animaux)

Buvette et petite restauration sur place

INFOS PRATIQUES

23 Nov – 24 Nov de 10h à 17h
1er SALON DE L’ANIMAL DE COMPAGNIE ESPACE CONGRES ROANNE
Gratuit pour les moins de 12 ans
Contact : 06 29 57 05 53

Article précédent

Article suivant