DEPUIS PLUS DE 60 ANS, LA FAMILLE DUCARRE ANIME VOS JARDINS…

DEPUIS PLUS DE 60 ANS, LA FAMILLE DUCARRE ANIME VOS JARDINS…

7 mai 2018

A Marcigny, « Le temps des fleurs » met de la couleur dans le paysage local. L’entreprise créée en 1956 par Georges Ducarre est aujourd’hui dirigée par son fils Pascal et son épouse Sophie. Au fil des décennies l’entreprise n’a cessé de grandir.

LA FOIRE AUX FLEURS UNE INSTITUTION DANS LA RÉGION
Depuis les années 80, la vente est ouverte aux particuliers et les serres sont aménagées pour accueillir le public en créant les fameuses « foires aux fleurs » connues dans toute la région.

LES EXPERTS DES VÉGÉTAUX DE VOTRE JARDIN.
L’entreprise est d’abord spécialisé dans la production de plantes annuelles, plantes vivaces, plants du potager et plantes de toussaint (chrysanthèmes). Mais aussi les géraniums puis la culture de plantes retombantes et un grand choix de plantes à massifs ... Avec plusieurs millions de plantes, fleurs, arbres et arbustes cultivés par an, l’équipe du Temps des fleurs deviennent les experts des végétaux de votre jardin.

LABELLISÉ HORTICULTEURS ET PÉPINIÉRISTES DE FRANCE.
L’entreprise fait partie des Horticulteurs et Pépiniéristes de France. Ce label garantit qu’au moins 70% des fleurs, des plantes et des arbres proposés sont produits sur place, par des femmes et des hommes fiers de leur métier et de leur savoir-faire, de véritables artisans du végétal.

DES PRODUITS PRO ET COMPLÉMENTAIRES
Le Temps des fleurs propose aussi une gamme de produits professionnels pour entretenir et soigner vos plantes et une sélection de poteries décoratives et traditionnelles pour aménager vos terrasses & balcons.
www.letempsdesfleurs.com :

UN SITE PLEIN DE CONSEILS
Pour en savoir plus n’hésitez pas à visiter leur site internet, vous y trouverez des centaines d’informations : calendrier des animations, conseils au fil des mois et même des petites vidéos pleines d’idées futées.
Mais le mieux c’est d’aller les voir et de découvrir en direct le plus grand choix de la région.

INFOS PRATIQUES

Article précédent

Thumb
Thumb

Article suivant