BIENTÔT UNE NOUVELLE ADRESSE POUR LE FESTIVAL DE LA DRAGÉE

BIENTÔT UNE NOUVELLE ADRESSE POUR LE FESTIVAL DE LA DRAGÉE

5 novembre 2019

Depuis 1992, en Roannais, « Le Festival de la dragée » a ravi des centaines et des centaines de gourmands de friandises. Cet hiver la boutique va déménager et quitter son site costellois pour vous retrouver désormais à une nouvelle adresse.

IL ÉTAIT UNE FOIS
Installée depuis 27 ans, avenue de la Libération au Coteau, la boutique va quitter son emplacement historique. « Pour ma part j’ai racheté en 2010 » explique Murielle l’actuelle propriétaire « J’ai continué à proposer des produits qui ont fait la renommée de l’enseigne. C’est-à-dire une large gamme de dragées amandes, chocolats et fantaisies comme à la guimauve, au spéculos...avec une diversité en couleur et goût mais aussi des contenants et ballotins personnalisables, figurines de mariés, urne, livre d’or... »

UNE NOUVELLE ADRESSE, UN MÊME CHOIX, UN MÊME SERVICE
« La nouveauté, c’est qu’à partir de janvier prochain, la boutique sera disponible uniquement sur le net. » confie Murielle « Pour les clients cela ne va pas changer grand-chose en effet je proposerai toujours les mêmes produits et les mêmes services et je serai toujours là pour conseiller. Il suffira de m’appeler et de prendre rendez-vous. A noter je ne proposerai cependant plus la collection des cadeaux de naissance de la marque Moulin Roty des doudous et des objets pleins de douceur, fantaisie et tendresse que je brade durant ma liquidation. »

À PARTIR DE JANVIER 2020
Alors l’an prochain pour vos mariages, baptêmes, communion, anniversaire, Pacs, fêtes en tous genres, en avant les décorations et les gourmandises directement en ligne sur www.festivaldeladragee.com

INFOS PRATIQUES

www.festivaldeladragee.com
TÉL : 04 77 71 74 10
06 36 22 08 72
festivaldeladragee42@orange.fr

Article précédent

Article suivant