AVEC JEAN YVES DEMONT ET SON ÉQUIPE UN ÉTÉ PLACÉ SOUS LE SIGNE DES SAVEURS

AVEC JEAN YVES DEMONT ET SON ÉQUIPE UN ÉTÉ PLACÉ SOUS LE SIGNE DES SAVEURS

4 juillet 2017

A deux pas de la place Clémenceau, depuis Mars dernier c’est dans un magasin entièrement relooké, que Jean Yves Demont et son équipe vous accueillent au 70 rue Charles-de-Gaulle.

PLUS DE TRENTE ANS DE MÉTIER…
Jean Yves Demont a fait son apprentissage au CFA de Roanne au début des années 80. Après un premier emploi à Lyon, retour dans sa région natale pour rejoindre l’équipe de la Maison Raquin rue Charles de Gaulle où il reste 7 ans. Il fait ensuite quelques centaines de mètres pour aller travailler, dés 1993 à la boucherie-charcuterie de Serge Fiacre. Depuis 10 ans, il en est devenu le propriétaire. Pour fêter ça, Jean-Yves a donné un nouveau souffle à son établissement en l’agrandissant considérablement. Grâce à l’acquisition du local anciennement occupé par la joaillerie Pidoux, l’espace de vente et le laboratoire ont plus que doublé leurs surfaces.

280m2 AU SERVICE DES PAPILLES
« Au niveau de la clientèle le nouvel espace offre 4m de vitrines réfrigérées en plus, nous avons élargit notre gamme traiteur » confie Jean-Yves « Mais c’est le laboratoire, qui est le plus spectaculaire car avant nous étions 11 dans un petit espace, aujourd’hui nous évoluons dans un lieu beaucoup plus grand et beaucoup plus fonctionnel. C’est tant mieux car nous avons du personnel supplémentaire »

DES SPÉCIALITÉS PLÉBISCITÉES ET UN RAYON TRAITEUR ÉLARGI
La renommée de la Maison s’est construite au fil des ans grâce à des produits de qualité, des viandes de bêtes élevées dans nos régions et toujours des spécialités comme les saucissons (à cuire, sec, rosette) mais aussi rôti de veau (farcis tomates ou pruneaux ou olives), jambonnette de volaille, feuilletés,...) réalisées sur place dans le laboratoire. Les formules repas quant à elles, obtiennent un vrai succès. Plat du jour : viande- légumes dans une boite isotherme avec couverts : 7€ ou bien encore la formule avec Plat du jour -entrée ou dessert plus boisson à 8,50€. Une belle alternative au sandwich de midi pris sur le pouce.
Pour tous les jours ou pour les grandes occasions, pensez à la maison Demont !

INFOS PRATIQUES

Article précédent

Thumb
Thumb

Article suivant