AVEC JEAN-YVES DEMONT ET SON ÉQUIPE UN ÉTÉ PLACÉ SOUS LE SIGNE DES SAVEURS

AVEC JEAN-YVES DEMONT ET SON ÉQUIPE UN ÉTÉ PLACÉ SOUS LE SIGNE DES SAVEURS

10 juillet 2018

Au 70 rue Charles-de-Gaulle, à deux pas de la place Clémenceau, cet été encore la boutique de Jean Yves Demont vous offre des étals plein de saveurs.

280m2 POUR ÉTONNER VOS PAPILLES
La renommée de la Maison s’est construite au fil des ans grâce à des produits de qualité, des viandes de bêtes élevées dans nos régions et toujours des spécialités comme les saucissons (à cuire, sec, rosette) mais aussi rôti de veau (farcis tomates ou pruneaux ou olives), jambonnette de volaille, feuilletés,...) réalisées sur place dans le laboratoire.

LES BARBECUES ROIS DE L’ÉTÉ
La boucherie-charcuterie-traiteur de Jean-Yves Demont propose un large choix de viandes fermières (bœuf, veau, agneau, porc, volaille) déclinées sur des brochettes, mais aussi des saucisses, des viandes marinées et autres produits de qualité pour tous les fans de barbecue.

UN PLAT CHAUD DIFFÉRENT CHAQUE JOUR
Les formules repas quant à elles, obtiennent un vrai succès. Si elles offrent une belle alternative au sandwich de midi pris sur le pouce, elles sont aussi idéales pour éviter de cuisiner.
Chaque jour un plat différent au choix et des formules à petit prix avec salade ou dessert et boisson et le tout dans sa boite isotherme !
Le plat du jour (exemple : paëlla, tomate farcie accompagnée de riz, Daube de bœuf accompagné de ratatouille, fondant de poulet et ses pommes boulangères etc. ) est une solution parfaite pour des repas tous prêts.
- Plat du jour : viande- légumes dans une boite isotherme avec couverts : 7€
- Formule avec Plat du jour -entrée ou dessert plus boisson à 8,50€.
A noter également un rayon d’épicerie fine avec une gamme de conserves, pâtes, confitures, huiles, boissons… Alors cet été gourmand de saveurs et de qualité pensez à la boucherie charcuterie Demont.

INFOS PRATIQUES

Article précédent

Thumb
Thumb

Article suivant