AVANT ET APRÈS BÉBÉ, ‘‘LES MAINS D’ANAÏS’’ PRENNENT SOIN DU VENTRE DES MAMANS…

AVANT ET APRÈS BÉBÉ, ‘‘LES MAINS D’ANAÏS’’ PRENNENT SOIN DU VENTRE DES MAMANS…

3 juin 2019

Depuis le 13 mai dernier, Anaïs Sgaralino a décidé de se lancer dans l’entreprenariat avec « les Mains d’Anaïs », un concept novateur de massages à domicile destinés tout particulièrement aux femmes enceintes et aux jeunes mamans.

UNE BELLE EXPÉRIENCE DANS L’ESTHÉTIQUE ET LE BIEN ÊTRE
Anaïs est esthéticienne diplômée d’état depuis 2007. « Après mon diplôme j’ai travaillé dans divers domaines de l’esthétique, dans des parfumeries, des cabines d’esthétique, des SPA… » confie Anaïs « J’ai eu la chance notamment de travailler auprès de David Grand, triple « Meilleures Mains de France », avec lui j’ai pu acquérir de véritables compétences en matière de massages bien-être et de relations humaines. De cette expérience est née une envie, que je viens de concrétiser en mettant en place ces massages spécifiques à domicile. »

UN ACCOMPAGNEMENT BIEN-ÊTRE AVANT ET APRÈS L’ACCOUCHEMENT
« Je me suis spécialisé en tant que praticienne en massage bien-être pour les futures mamans, afin de les accompagner dans la détente pendant leur grossesse à partir du 4ème mois. Le massage se pratique à l’huile neutre bio, il va permettre à la future maman de se détendre et de lâcher prise. Il va aussi favoriser un sommeil de qualité, aider à la récupération, apaiser les différentes tensions et faciliter la circulation sanguine & lymphatique. » Poursuit Anaïs « Je propose également le massage pour les jeunes mamans, ce qui permet, après l’accouchement, de retrouver énergie et sérénité. »
A noter Anaïs prodigue également ses massages en cabine, n’hésitez pas à vous renseigner.

INFOS PRATIQUES

LES MAINS D’ANAIS - Sgaralino Anaïs
Tél : 06 21 43 35 51 www.lesmainsdanais.com

Article précédent

Thumb
Thumb

Article suivant