AU PAYS ENTRE LOIRE ET RHÔNE DES SPECTACLES POUR TOUS…

AU PAYS ENTRE LOIRE ET RHÔNE DES SPECTACLES POUR TOUS…

8 octobre 2018

Amener la culture, l’enthousiasme, la curiosité, en milieu rural, tel est le défi de la CoPLER au gré, de ses saisons culturelles. Cette année encore, le pari de l’audace, de l’éclectisme et de la qualité, sont relevés avec du théâtre, du one-man show, de la musique, du chant, du cirque ou encore de la magie au cœur des communes du pays entre Loire et Rhône !

18 RENDEZ-VOUS ARTISTIQUES
Avec 18 rendez-vous artistiques contre 14 l’an dernier, la CoPLER renforce un peu plus sa volonté, d’inscrire la culture dans son territoire notamment avec « La Ferme » lieu de résidence et d’accueil des compagnies situées à Neulise.

LES PESTACLES POUR LES PLUS PETITS
Depuis plus de 10 ans, la CoPLER a fait des plus petits un public privilégié avec les « Pestacles ». Désormais intégrés à la programmation annuelle, ces Pestacles nous rappellent que pour la CoPLER, il n’y a qu’un seul public. Quel que soit son âge, sa commune, son ouverture culturelle, ses moyens, chacun est bienvenu aux rendez-vous culturels du Pays entre Loire et Rhône. En programmant ses spectacles au plus près des habitants, en se déplaçant d’un spectacle à l’autre de communes en communes, en fixant des prix très attractifs pour ne priver personne, la CoPLER affiche plus que jamais sa volonté, de s’adresser à tous les publics.

11 COMMUNES 18 SPECTACLES
N’hésitez plus, ne faites pas de la culture une option ! Rencontrez-vous autour du rire, de l’émotion, de l’émerveillement et poussez la porte des salles des fêtes des communes de Régny, Vendranges, Machézal, Croizet-sur-Gand, Neaux, l’Hôpital sur Rhins, Pradines, Saint Priest la Roche, Neulise, Cordelle et Saint Symphorien de Lay, de septembre à juin.

INFOS PRATIQUES

RESERVATION VIVEMENT CONSEILLEE
EN LIGNE SUR www.copler.fr
ou au 04 77 62 77 62

Article précédent

Thumb
Thumb

Article suivant