À LA BOUTIQUE « CAPRICES » LE SOURIRE DE MARIA VOUS ACCUEILLE

À LA BOUTIQUE « CAPRICES » LE SOURIRE DE MARIA VOUS ACCUEILLE

11 octobre 2018

Depuis mi-septembre, la boutique de lingerie Caprices, rue Brison a une nouvelle propriétaire. Désormais les clientes seront accueillies et conseillées par Maria Chaize, qui a pris la suite de Nicole Lavague.

AU REVOIR À NICOLE, BIENVENUE À MARIA…
Quand on les rencontre toutes les deux, on a l’impression qu’elles sont amies depuis toujours. « Il y a trois mois j’ai poussé la porte de ‘‘Caprices’’ confie Maria Chaize « J’ai posé la question de savoir si éventuellement la boutique était à vendre, ce qui était le cas. ». « Nous nous sommes immédiatement bien entendues » poursuit Nicole « Maria a longtemps travaillé dans une boutique de lingerie à Roanne et elle connait bien le métier. Conseiller les femmes pour de la lingerie c’est important pour qu’elles se sentent bien. »

UNE BOUTIQUE FAMILIALE, 23 ANS DE COMPLICITÉ…
« L’arrivée de Maria, cela veut dire du changement dans la continuité » explique Nicole en riant « Depuis 23 ans que j’exerce mon métier sur Roanne, j’ai noué de vrais liens de complicité avec mes clientes. Le fait que nous ayons la même façon de voir les choses, c’est rassurant pour elles. Nous avons travaillé un moment en binôme. J’ai commencé à présenter Maria aux habituées de la boutique, elles ont été rassurées par notre connivence. »

GARDER L’ESPRIT DU LIEU … AVEC UNE TOUCHE DE MODERNITÉ.
« A la boutique on trouve des soutiens-gorge (jusqu’au bonnet G), des culottes, des gaines combiné, des peignoirs mais aussi des chemises de nuit et des nuisettes.
Je continue à faire les mêmes marques que Nicole suivait depuis longtemps, des incontournables de la lingerie de qualité. Je vais en plus, proposer de nouvelles griffes, avec des produits tendance plein de charme. Je fais également la marque Amoena qui est une collection de soutiens-gorge pour des femmes opérées du sein. » conclut Maria

INFOS PRATIQUES

Article précédent

Thumb
Thumb

Article suivant